Suivez-nous sur
Ali Mmadi, Mercato : Ali Mmadi rejoint Andrézieux, Rahik Saïd Siradji au Touquet

Mercato

Mercato : Ali Mmadi rejoint Andrézieux, Rahik Saïd Siradji au Touquet

Après deux saisons avec le FC Villefranche-Beaujolais couronnées par une montée et un maintien en National, Ali Mmadi (29 ans) s’offre une nouvelle aventure. L’attaquant international comorien a rejoint l’ASF Andrézieux-Bouthéon. Tombeur de l’Olympique de Marseille la saison écoulée en Coupe de France. Son cinquième club depuis ses débuts en 2009 avec l’Evian Thonon Gaillard.

Sociétaire de National 2, le club de la Loire, 3è du groupe B saison dernière, vise une montée en National. Peut-être la recrue qu’il fallait dans ce mercato puisque l’ancien joueur de Evian TG et Ajaccio GFC en est un spécialiste. Il a connu au total cinq montées dans sa carrière. En National avec Villefranche, Ali Mmadi a connu une saison plutôt intéressante marqué surtout par une huitième de finale de Coupe de France contre le PSG.

Ali Mmadi, Mercato : Ali Mmadi rejoint Andrézieux, Rahik Saïd Siradji au Touquet
L’attaquant comorien Ali Mmadi le 16 octobre à Mitsamiouli face au Maroc

« Je suis très content et satisfait de venir ici à Andrézieux-Bouthéon. Je recherchai un nouveau challenge et le projet d’Andrézieux-Bouthéon m’a convaincu. J’ai joué ici avec mon ancien club Villefranche. Lors de la saison 2017-2018, et à l’époque j’avais été impressionné par le stade et les infrastructures autour de ce club. J’ai hâte de débuté la saison avec mes nouveaux coéquipiers. » – Ali Mmadi.

Saïd Siradji avec le Touquet AC

Une saison après avoir rejoint les rangs de l’Asptt Caen (National 3), Rahik Saïd Siradji évoluera sous d’autres horizons. Relégué en division inférieur, l’aventure n’a pas été une réussite pour le meneur de jeu passé par le Racing Club de France. Néanmoins, avec le club normand, il avait inscrit 4 buts et délivré 10 passes décisives toutes compétitions confondues. Des statistiques qui lui ont été bénéfiques pour rebondir ailleurs. Siradji s’est engagé semaine dernière avec le Touquet AC (National 3).

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato