Suivez-nous sur

Comorians abroad

Mmadi envoie Villefranche en 8è de finale de Coupe de France

Mmadi envoie Villefranche en 8è de finale de Coupe de France

Devant les Herbiers en 16è de finale de Coupe de France, le FC Villefranche-Beaujolais s’est offert mardi une qualification historique en 8è de finale. L’attaquant international comorien Ali Mmadi était l’un des héros Caladois.

Face aux Herbiers du comorien Camal Youssaoufa, Ali Mmadi qualifie les siens en 8è de finale. Après une première partie sans enjeu, la délivrance des Caladois venait après l’heure de jeu. Bien servi dans la surface par Edimo Toko, Mmadi ajuste parfaitement son tir et ouvre le score pour Villefranche (63è). Brighton Labeau délivrera les siens plus tard dans le temps additionnel avec la 2è réalisation des Caladois (90+4).

Ali Mmadi sous les couleurs de Villefranche face aux Herbiers © Franck Chapolard

Une victoire importante et historique pour Villefranche qui se qualifie pour la 1ère fois en 8è de finale de Coupe de France. Une aventure passionnante puisque les coéquipiers d’Ali Mmadi feront face au PSG le 5 ou 6 février prochain. Après Clément Daoudou début du mois avec Pontivy, c’est au tour d’un autre comorien de croiser le chemin de Neymar et Mbappé.

Dans une autre affiche, le jeune défenseur Younn Zahary a été titularisé pour la 1ère fois avec Caen. En déplacement à région parisienne, le Stade Malherbe de Caen a écrasé Viry Chatillon (6-0). Le comorien qui a disputé la totalité de la rencontre continue aussi son aventure.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Comorians abroad