Connect with us

Hi, what are you looking for?

Mohamed Mchangama rejoint le FC Nouadhibou

Comorians abroad

CAF CL : Mohamed Mchangama buteur avec le FC Nouadhibou

Avec le groupe du FC Nouadhibou depuis mi-août durant la présaison, Mohamed Mchangama est officiellement joueur du FC Nouadhibou. L’attaquant international comorien rejoint le champion mauritanien pour la nouvelle saison. Il vient de signer son premier but avec les Oranges pour son premier match en CAF Champions League.

Jusqu’à présent, aucune annonce officielle n’avait été faite pour annoncer sa signature. Pourtant, depuis mi-août, Mohamed Mchangama a rejoint l’effectif du FC Nouadhibou. La situation est désormais beaucoup plus claire. L’ancien joueur des Herbiers a pris part ce samedi au match aller du tour préliminaire de la CAF Champions League entre le champion de Mauritanie et le Loto-Popo FC (Bénin). Une rencontre où il s’est illustré en ouvrant le score pour les Oranges (17è).

Mais les hommes de coach Amir Abdou se sont fait rattraper en seconde période. Le match se solde par un score de parité (1-1). Le ticket pour le tour suivant va se jouer dans une semaine à Nouakchott. Frère aîné de Youssouf et formé à l’AS Gardanne, Mohamed Mchangama s’est révélé au Nîmes Olympique en Ligue 2 avant de rejoindre l’Amiens SC. Il est par la suite passé par plusieurs clubs dont l’ex-Consolat (Athlético Marseille), l’US Zilimadjou, Annecy, Istres et dernièrement le Racing Besançon.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

COSAFA

Les Cœlacanthes ont signé une victoire historique en battant l’Angola 3-1 pour leur tout premier succès dans l’histoire de la Cosafa Women’s Cup.

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading