Avec le groupe du FC Nouadhibou depuis mi-août durant la présaison, Mohamed Mchangama est officiellement joueur du FC Nouadhibou. L’attaquant international comorien rejoint le champion mauritanien pour la nouvelle saison. Il vient de signer son premier but avec les Oranges pour son premier match en CAF Champions League.
Jusqu’à présent, aucune annonce officielle n’avait été faite pour annoncer sa signature. Pourtant, depuis mi-août, Mohamed Mchangama a rejoint l’effectif du FC Nouadhibou. La situation est désormais beaucoup plus claire. L’ancien joueur des Herbiers a pris part ce samedi au match aller du tour préliminaire de la CAF Champions League entre le champion de Mauritanie et le Loto-Popo FC (Bénin). Une rencontre où il s’est illustré en ouvrant le score pour les Oranges (17è).
Mais les hommes de coach Amir Abdou se sont fait rattraper en seconde période. Le match se solde par un score de parité (1-1). Le ticket pour le tour suivant va se jouer dans une semaine à Nouakchott. Frère aîné de Youssouf et formé à l’AS Gardanne, Mohamed Mchangama s’est révélé au Nîmes Olympique en Ligue 2 avant de rejoindre l’Amiens SC. Il est par la suite passé par plusieurs clubs dont l’ex-Consolat (Athlético Marseille), l’US Zilimadjou, Annecy, Istres et dernièrement le Racing Besançon.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.