Suivez-nous sur
Mchangama

Mercato

Mercato : Retour de Mohamed Mchangama à l’Athlético Marseille

Une année après avoir rejoint le FC Annecy, l’attaquant Mohamed Mchangama fait son retour à l’Athlético Marseille.

Après avoir posé ses valises en décembre 2017 à Annecy, l’international comorien Mohamed Mchangama ne sera plus annécien pour le reste de la saison. Après avoir résilié son contrat avec le Fécé, il fait son retour à Marseille au côté de l’Athlético.

Mchangama
L’attaquant Mohamed Mchangama sous les couleurs du FC Annecy face à la réserve de l’OL

Mchangama fait ainsi un retour en terrain connu puisqu’il avait déjà évolué à Athlético Marseille (ex-Consolat) lors de la saison 2013-14 et d’octobre 2014 à juin 2015. Un club qu’il connait très bien et où il retrouvera plusieurs coéquipiers. Évoluant aussi en National 2, il pourrait faire face à son ancien club qui recevra l’Athlético Marseille le 13 avril.

J18 – OL 2

🎥 🔴 l Résumé du Match La SARL PONCET vous offre ce retour en image sur la victoire du FC Annecy face à l' Olympique Lyonnais – OL #GoReds

Publiée par FC Annecy sur Vendredi 9 février 2018

Avant d’atterrir à Annecy, il avait passé quelques mois à l’US Zilimadjou en D1 Comorienne. Ancien attaquant professionnel de Nîmes et Amiens, il espérait se relancer avec le FC Annecy. Mais souvent blessé, il n’a disputé seulement que 15 matchs pour 4 buts marqués en Haute-Savoie.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 11 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato