Suivez-nous sur

CAN

CAN 2022 – Comores / Kenya : la liste des Cœlacanthes d’Amir Abdou

Pour la reprise des éliminatoires de la CAN 2022, les Comores affronteront le Kenya à l’occasion de la 3è et 4è journée. Des rencontres capitales dans la course à la qualification pour la phase finale. Le sélectionneur Amir Abdou a dévoilé à l’occasion sa liste de 23 Cœlacanthes retenus pour cette double confrontation.

Les Comores avec Ben Mohamed, Abdullah et Mchangama

Leaders du groupe G, les Comores reprennent les éliminatoires de la CAN 2022 avec la 3è et 4è journée face au Kenya. Une double confrontation qui peut être déterminante pour les protégés d’Amir Abdou. Le technicien comorien a fait appel à 23 joueurs pour ces deux grands rendez-vous. Il s’agit presque du même groupe qui a pris part au match amical d’octobre dernier. L’ensemble des cadres de la sélection, à l’exception de Fouad Bachirou et Nasser Chamed, seront de la partie. De Youssouf Mchangama, Rafidine Abdullah à El Fardou Ben Mohamed en très forme ces dernières semaines.

On notera par ailleurs les retours du capitaine Nadjim Abdou, Abdallah Ali Mohamed et d’Ahmed Mogni. Cette reprise sera marquée par des rencontres à huis-clos en raison de la pandémie du coronavirus. Le match aller est prévu le 11 novembre à Nairobi tandis que la manche retour aura lieu quatre jours plus tard à Moroni. Les deux équipes se sont rencontrées à trois reprises pour une victoire kenyane et deux matchs nuls. Les Cœlacanthes sont logés dans le même groupe que l’Egypte et le Togo.

Full squad :

Sélectionneur Amir Abdou

Nationalité
comComores
fraFrance
L'équipe actuelle
Mauritanie
Équipes précèdentes
Comores
Date de naissance
8 juillet 1972
Age
51
Amiredine Abdou est un entraîneur franco-comorien, né à Moroni, au poste de sélectionneur des Comores du 13 janvier 2014 au 24 février 2022.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Partager sur :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 + 19 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading