Suivez-nous sur

Comorians abroad

Buteur, Ben Mohamed termine la saison en Champion !

El Fardou Ben Mohamed est auteur de 8 buts et 5 passes décisives en 13 matchs de Super Liga avec l’Etoile Rouge Belgrade.

Buteur, Ben Mohamed termine la saison en Champion !

Champions de Serbie, l’Etoile Rouge de Belgrade a savouré son titre hier à l’occasion de la dernière de la saison face au FK Vozdovac. Avec un El Fardou Ben Mohamed en plein forme qui a participé au spectacle par un but et une passe décisive.

C’est dans un Stadion Rajko Mitić en feu que les Reds Belgradois ont savouré le titre de champion de Super Liga. Déjà assurée de terminer champion de Serbie depuis fin avril, l’Etoile Rouge a toujours enchaîné les performances et sa suprématie dans le championnat.

8 buts et 5 passes décisives en 13 matchs de Super Liga pour El Fardou Ben Mohamed avec l’Etoile Rouge Belgrade

N’ayant enregistré qu’une seule défaite en 37 rencontres, les coéquipiers d’El Fardou Ben Mohamed n’ont presque pas un véritable concurrent cette saison. Et quelle manière de feter le titre de champion qu’un dernier match à domicile devant ses supporters !

Recevant le FK Vozdovac, Damien Le Tallec et sa bande n’ont fait qu’une bouchée de club voisin belgradois. L’Etoile Rouge s’est largement imposé (5-1) devant Vozdovac. El Fardou Ben Mohamed est le premier à trouver le chemin des filets dès la 18è minute. Lancé en profondeur, l’attaquant comorien d’un tir puissant, fusille Stefan Cupic et ouvre le score pour l’Etoile Rouge. Nemanja Radonjic doublera le score trois minutes plus tard (21è) et permettra aux siens de d’être bien en avance à la pause.

Au retour des vestiaires, Dejan Joveljic inscrit le troisième but des Reds bien servit par Ben Mohamed à la 52è minute. Le néerlandais Mitchell Donald (75è) et le serbe Uros Racic (89è) vont ensuite alourdir le score. Andrija Lukovic résuira le score à la 72è minute pour le FK Vozdovac mais pas suffisant pour remonter au score.

Arrivé en janvier dans la capitale serbe, l’international comorien aura disputé 13 matchs de Super Liga avec 8 buts et 5 passes décisives au compteur. Une saison bien riche pour Ben Mohamed qui malgré les blessures a pris part pour la première fois à l’UEFA Champions League avec l’Olypiacos en début de saison et une brève aventure en Europa League avec l’Etoile Rouge. Une fin de saison en beauté avec le titre de Champion de Serbie est surtout la meilleure des récompenses pour un joueur de sa stature, talentueux et plein d’humanisme.

ŠAMPIONI !

El Fardou Ben Mohamed et l’Etoile Rouge Belgrade officiellement de Serbie saison 2017-2018

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui m'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, je demeure au moins un Makua de culture Swahili.

3 Commentaires

3 Comments

  1. Pingback: Bachirou et Ben Mohamed démarrent avec l'UEFA Champions League

  2. Pingback: Super Liga : Premier but de la saison pour Ben Mohamed

  3. Pingback: Champions League : Bachirou et Ben Mohamed au 3è tour

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Comorians abroad