Suivez-nous sur

Comorians abroad

Bachirou et Ben Mohamed démarrent avec l’UEFA Champions League

Après quelques mois de repos Fouad Bachirou et El Fardou Ben Mohamed ont entamé les préliminaires de l’UEFA Champions League 2018/2019 avec leurs clubs respectifs.

Spartaks Jūrmala 0-0 Etoile Rouge : rendez-vous à Belgrade pour Ben Mohamed

Champion de Serbie 2018 avec l’Etoile Rouge, El Fardou Ben Mohamed qui sort d’une saison intéressante avec les Reds de Belgrade a débuté la nouvelle saison hier avec les préliminaires de l’UEFA Champions League. Sa deuxième participation après ses débuts avec l’Olympiacos FC l’année dernière.

El Fardou Ben Mohamed face au FK Spartaks Jūrmala en préliminaire de l’UEFA Champions League

Opposé au club letton du Spartaks Jūrmala, le représentant serbe, en déplacement à Riga, a enregistré un nul (0-0) dans la manche aller de ce premier tour de qualification de la Ligue des Champions. Favoris dans cette double confrontation, les champions de Serbie, qui avaient dominé le match, n’ont pas pu concrétiser leurs occasions. L’un des joueurs les plus influents de la rencontre, El Fardou Ben Mohamed, n’a pas pu surtout prendre sa chance à la 63è et 74e minute.

Drita FC 0-3 Malmö FF : Bachirou réalise ses débuts

Ayant rejoint le géant suédois Malmö FF, Fouad Bachirou faisait quant à lui ses débuts en Champions League face au Drita FC du Kosovo. Sans difficulté, les Champions de Suède se sont imposés (0-3) dans leur déplacement à Mitrovica à l’occasion de match aller de ce premier tour qualificatif.

Le match a débuté avec une bonne intensité et Malmö FF a pris le dessus avec l’ouverture du score de Carlos Strandberg sur un service de Sören Rieks. A la 39è minute, sur une récupération de Bachirou suivit d’une contre-attaque menée par Carlos Strandberg, Arnor Traustason a doublé le score pour les suédois. En seconde période, Alexander Jeremejeffs trouve Markus Rosenberg à la 82è qui signe la troisième réalisation et qui met les siens à l’abri avant la manche retour à Malmö le mardi 17 juillet.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Champions League : buteur, Ben Mohamed délivre l'Etoile Rouge

  2. Pingback: Champions League : Bachirou et Ben Mohamed au 3è tour

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Comorians abroad