Suivez-nous sur
Champions, Champions League : Bachirou et Ben Mohamed au 3è tour

Comorians abroad

Champions League : Bachirou et Ben Mohamed au 3è tour

Buteur le weekend en championnat, El Fardou Ben Mohamed a enchaîné mercredi en signant sa deuxième réalisation de la saison en Champions League.

Bachirou et Malmö se qualifient de justesse

A domicile face au CFR Cluj, Malmö FF de Fouad Bachirou a validé son ticket pour le 3è tour préliminaire de l’UEFA Champions League au Swedbank Stadion.

Champions, Champions League : Bachirou et Ben Mohamed au 3è tour

Fouad Bachirou et Malmo FF accède au 3è tour préliminaire de l’UEFA Champions League

Menés au score à la 36è minute par le club roumain sur une réinstallation de Damjan Djokovic, les champions suédois ne reviendront au score qu’en seconde période sur un superbe tir de loin plein lucarne d’Arnor Traustason (55è). Neutralisé au terme de la rencontre, Bachirou et les siens poursuivront tout de même l’aventure grâce à leur victoire au match aller (1-0). Pour accéder à la phase de groupe, Malmö FF devra passer par le club hongrois MOL Vidi.

Et deux pour Ben Mohamed en Champions League !

En ballottage favorable dès le match aller en s’imposant 3-0 à domicile, l’Etoile Rouge d’El Fardou Ben Mohamed se qualifie sans pression au 3è tour préliminaire. A Marijampolė face au Suduva, les champions de Serbie se sont imposés 2-0 dont une superbe ouverture du score du Comorien à la 8è minute du jeu.

Buteur lors du premier tour et auteur d’une passe décisive au match aller, Ben Mohamed confirme sa bonne forme et son envie d’aller encore plus loin et titiller les grands clubs. Nemanja Radonjic doublera la mise à la 38è minute et mis à l’abris les belgradois qui feront face au club slovaque Trnava avant d’accéder à la phase de groupe.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Champions League : la 3è réalisation d'El Fardou Ben Mohamed

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad