Suivez-nous sur

Comorians abroad

Super Liga : Premier but de la saison pour Ben Mohamed

A l’occasion de la deuxième journée de Super Liga, l’Etoile Rouge a signé sa deuxième victoire de suite avec la première réalisation de la saison du comorien El Fardou Ben Mohamed.

Recevant Radnički Niš à domicile, les champions de Serbie en titre partent encore sur des bonnes bases cette saison. Après la victoire (3-0) face à Din Vranje en ouverture, l’Etoile Rouge s’est de nouveau imposée (2-0) devant le FK Radnički Niš. Bien que Milan Rodic a ouvert le score dès la 9è minute, les protégés de Milojevic Vladan n’ont pas eu la tâche facile.

El Fardou Ben Mohamed ouvre son compteur de but de la saison 2018-2019 en Super Liga

N’ayant pas pris part au premier match de la saison et entré hier à la 55è minute, l’international comorien El Fardou Ben Mohamed a mis à l’abri les siens en fin de rencontre. A la suite d’une faute sur Marko Gobeljić dans la surface, Ben Mohamed réussit parfaitement son penalty et signe ainsi son premier but de la saison en Super Liga.

Au regard du match et les différentes rencontres qu’ils ont enchaîné surtout en Champions League, le Comorien estime que l’important était de s’imposer. « C’était un match très difficile pour nous, après le duo européen, nous avons joué un match de super-ligue et ce n’était pas facile sur le terrain. La chose la plus importante est que nous avons gagné trois points et continué avec des victoires. »

Déjà buteur et auteur d’une passe décisive cette saison en Champions League, Ben Mohamed donne aussi de l’importance à sa première réalisation de la saison en championnat. « C’est un but particulièrement important car c’est le premier de la saison que j’ai marqué en Super Liga. J’espère continuer dans le même rythme et aider l’équipe à atteindre ces objectifs. »

L’attaquant se projette déjà à mardi au match retour du deuxième tour préliminaire de la Champions League face au club letton Suduva. « Nous voulons faire un pas en avant, entrer en Champions League et c’est pourquoi le match avec Suduva est très important pour nous. Nous devons maintenir un bon niveau de jeu, ainsi que le calme et la froideur de la tête. La victoire en Lituanie nous rapprocherait de notre objectif et nous allons donc travailler dur pour y parvenir.»

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

3 Commentaires

1 Commentaire

  1. Pingback: Champions League : Bachirou et Ben Mohamed au 3è tour

  2. Pingback: Champions League : « Big Ben » qualifie l'Etoile Rouge aux barrages

  3. Pingback: Super Liga : El Fardou Ben Mohamed signe un nouveau doublé

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading