Suivez-nous sur

Comorians abroad

Super Liga : El Fardou Ben Mohamed signe un nouveau doublé

Super Liga : El Fardou Ben Mohamed signe un nouveau doublé

Quatre jours après son doublé héroïque en barrages de Ligue des Champions, El Fardou Ben Mohamed enchaîne avec un nouveau doublé en championnat.

En déplacement à Novi Sad à l’occasion de la 7è journée de Super Lige, l’Etoile Rouge s’est largement imposée au Stadion Karađorđe. Sortant à peine d’une compagne européenne enrichissante, les belgradois ne laissent aucune chance au clubs locaux. Les protégées de Milojevic Vladan ont largement pris le dessus face à Vojvodina (4-1).

El Fardou Ben Mohamed signe un doublé en Super Liga face à Vojvodina

Milan Pavkov ouvrira le score dès la 16è minute de jeu mais se font rapidement rattrapé par l’égalisation de Ognjen Djuricin (20è). Mais tout juste la pause, El Fardou Ben Mohamed redonne l’avantage aux siens. Après une faute sur Dusan Jovancic en pleine surface, le comorien en maîtrise transforme le penalty à la 44è minute.

Décisif et en pleine confiance cette saison

A à la 77è, Ben Mohamed s’offre le doublé après un centre côté gauche de Veljko Simić légèrement touché par un défenseur de Vojvodina. Un nouveau doublé pour celui a qualifié héroïquement son équipe en phase de groupes de la Ligue des Champions il y a à peine quatre jours. N’ayant pris part qu’à deux rencontres de championnat, El Fardou Ben Mohamed dont Milojevic Vladan donnait priorité aux match européens vient de signer sa 3è réalisation de la saison. L’Etoile Rouge a terminé son spectacle avec une 4è réalisation signé Srdjan Babic.

« Je n’ai pas peur quand je prends la balle dans mes mains et que je la mets au bon endroit. C’est ce que j’ai montré aujourd’hui (sur le penalty). Je pense que mon deuxième but était extrêmement important lorsque l’adversaire nous a fait pression et qu’il essayait de revenir. Il est très important pour moi de continuer au même rythme et de maintenir un haut niveau de confiance. Je veux être encore performant. » a déclaré Ben Mohamed à la fin de la rencontre.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Comorians abroad