Suivez-nous sur

Comorians abroad

Champions League : « Big Ben » qualifie l’Etoile Rouge aux barrages

Buteur et passeur décisif face au Spartak Trnava, l’attaquant international comorien El Fardou Ben Mohamed a envoyé l’Etoile Rouge aux barrages de l’UEFA Champions League.

D’un début de saison impressionnant, l’homme fort de l’Etoile Rouge de Belgrade n’a pas fini de montrer son énorme potentiel. Dans le championnat serbe tout comme dans la scène européenne, « Big Ben » demeure toujours galactique. El Fardou Ben Mohamed qui s’est offert il y a une semaine sa troisième réalisation de la saison en Champions League, vient de signer son quatrième but et sa deuxième passe décisive dans la prestigieuse compétition d’Europe.

El Fardou Ben Mohamed qualifie l’Etoile Rouge aux barrages de la Ligue des Champions

Après un match aller soldé par un score de parité (1-1) à Belgrade, l’Etoile Rouge a décroché sur le fil son ticket pour les barrages dans la manche retour au City Arena Trnava. Menés dès la 6è minute du jeu sur une réalisation du slovaque Marek Bakos, la réaction des protégés de Vladan Milojevic n’a pas tardé. Une minute plus tard, sur un centre de Nikola Stojiljković, le comorien El Fardou Ben Mohamed, d’une tête puissante, égalise pour la formation belgradoise. Déjà buteur au match aller, « Big Ben » signe à l’occasion son quatrième cette saison en Champions League, son cinquième toute compétition confondu début le début de la nouvelle saison.

A égalité au terme du temps réglementaire, c’est dans les prolongations que les serbes ont fait la différence grâce à une réalisation de Nemanja Radonjic (98è) sur un service de l’inévitable Ben Mohamed. La deuxième passe décisive dans la compétition pour le Comorien. Le Spartak Trnava aurait pu revenir au score en fin de rencontre, mais le penalty de Boris Godal heurte la barre transversale. Une victoire sur le fil pour l’Etoile Rouge qui se qualifie aux barrages et devra disposer du Red Bull Salzbourg pour accéder à la phase de groupe de la Champions League.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 + 18 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading