Suivez-nous sur
Ben

Comorians abroad

Champion de Serbie avec l’Etoile Rouge, Big Ben signe son 7è but

Sacré Champion de Serbie avec l’Etoile Rouge Belgrade dimanche dernier, El Fardou Ben Mohamed n’a pas encore fini de parler de lui à deux matchs de la fin du championnat.

Bien parti pour le titre cette saison, c’est face au FK Napredak weekend dernier que l’Etoile Rouge de Belgrade a assuré sans contexte son titre de Champion de Serbie. En s’imposant par deux buts à zéro, le géant serbe s’est offert son 28è sacre de l’histoire en Super Liga. Actif depuis son arrivée en janvier, l’attaquant international comorien El Fardou Ben Mohamed continue encore de s’illustrer. A domicile hier face au FK Spartak Subotica, Ben Mohamed a signé son septième but de la saison et auteur d’une passe décisive.


Au Stadion Rajko Mitić, les Reds de Belgrade ont bien savouré leur nouveau titre. A deux journées de la fin de saison, la bande à Abraham Frimpong se sont largement imposés devant le FK Spartak Subotica (4-0). Dès l’entame du match, à la 6è El Fardou Ben Mohamed délivre une passe en profondeur pour Nemanja Radonjic qui ouvre le score pour l’Etoile Rouge. Dejan Joveljic doublera la mise après la demi-heure de jeu sur penalty (35è) avant que le Comorien Ben Mohamed n’inscrit la troisième réalisation de la partie à la 43è minute. La septième réalisation de la saison en 11 matchs de Super Liga pour « Big Ben », auteur aussi de 4 passes décisives.
L’Etoile Rouge terminera le spectacle avec un quatrième but à la 63è minute, le doublé pour Dejan Joveljic.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Buteur, Ben Mohamed termine la saison en Champion !

  2. Pingback: Bachirou et Ben Mohamed démarrent avec l'UEFA Champions League

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 10 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad