Après près de cinq ans en Grèce, El Fardou Ben Mohamed rejoint l’Etoile Rouge de Belgrade en provenance de l’Olympiacos. Passé par Veria, Levadiakos et aussi Panionios, l’international Comorien prend la direction de la Serbie.
C’est à Belgrade que l’attaquant El Fardou Ben Mohamed pose ses valises en signant un contrat de deux ans et demi à l’Etoile Rouge (FK Crvena zvezda) dont le transfert est à l’ordre de 500 000 euros. Il est donc lié au club jusqu’en juin 2020.
El Fardou Ben Mohamed rejoint l’Etoile Rouge Belgrade
Avec une belle expérience et une maturité acquis depuis la Grèce, Ben Mohamed a tout pour s’imposer dans ce grand club slave. Celui que l’on surnomme «Big Ben» a la technique et les tous les atouts pour vite s’adapter. Sa récente expérience en Ligue des Champions avec l’Olympiacos lui servira de repère pour les prochaines échéances européennes qu’ils l’attendent déjà en championnat et aussi sur la scène européenne. En effet, l’Etoile Rouge est encore en lice pour les 16è de finale de l’Europa League dont il fera face au CSKA Moscou le 17 et 22 février prochain.
Son nouveau club, actuel leader de la Super Liga, est le club le plus titré de Serbie avec 27 titres de championnat et 24 titre de coupes nationales. Mais la réputation et la grande histoire de l’Etoile Rouge ne se limite pas seulement dans son pays. Vainqueur de la Ligue des Champions 1991 et de la Coupe intracontinentale la même année, le club reste régulier en dans les compétitions européennes et avec des bonnes performances.
Pingback: Ben Mohamed et Bachirou réalisent des bons débuts
Pingback: Ben Mohamed enchaîne avec l'Etoile Rouge Belgrade
Pingback: Doublé et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed
Pingback: But et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed
Pingback: Buteur, Ben Mohamed termine la saison en Champion !