Suivez-nous sur
Ben Mohamed, Ben Mohamed à l’Etoile Rouge de Belgrade pour 2 ans, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Ben Mohamed à l’Etoile Rouge de Belgrade pour 2 ans

Après près de cinq ans en Grèce, El Fardou Ben Mohamed rejoint l’Etoile Rouge de Belgrade en provenance de l’Olympiacos. Passé par Veria, Levadiakos et aussi Panionios, l’international Comorien prend la direction de la Serbie.

C’est à Belgrade que l’attaquant El Fardou Ben Mohamed pose ses valises en signant un contrat de deux ans et demi à l’Etoile Rouge (FK Crvena zvezda) dont le transfert est à l’ordre de 500 000 euros. Il est donc lié au club jusqu’en juin 2020.

Ben Mohamed, Ben Mohamed à l’Etoile Rouge de Belgrade pour 2 ans, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

El Fardou Ben Mohamed rejoint l’Etoile Rouge Belgrade

Avec une belle expérience et une maturité acquis depuis la Grèce, Ben Mohamed a tout pour s’imposer dans ce grand club slave. Celui que l’on surnomme «Big Ben» a la technique et les tous les atouts pour vite s’adapter. Sa récente expérience en Ligue des Champions avec l’Olympiacos lui servira de repère pour les prochaines échéances européennes qu’ils l’attendent déjà en championnat et aussi sur la scène européenne. En effet, l’Etoile Rouge est encore en lice pour les 16è de finale de l’Europa League dont il fera face au CSKA Moscou le 17 et 22 février prochain.

Son nouveau club, actuel leader de la Super Liga, est le club le plus titré de Serbie avec 27 titres de championnat et 24 titre de coupes nationales. Mais la réputation et la grande histoire de l’Etoile Rouge ne se limite pas seulement dans son pays. Vainqueur de la Ligue des Champions 1991 et de la Coupe intracontinentale la même année, le club reste régulier en dans les compétitions européennes et avec des bonnes performances.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

5 Commentaires

5 Comments

  1. Pingback: Ben Mohamed et Bachirou réalisent des bons débuts

  2. Pingback: Ben Mohamed enchaîne avec l'Etoile Rouge Belgrade

  3. Pingback: Doublé et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed

  4. Pingback: But et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed

  5. Pingback: Buteur, Ben Mohamed termine la saison en Champion !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato