Suivez-nous sur
El Fardou

Comorians abroad

Doublé et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed

Avant d’entamer les Play-off, l’Etoile Rouge de Belgrade terminé la première phase de la saison en beauté. A l’occasion de la 30è journée de Super Liga, les Reds se sont imposés devant Zemun garce à un El Fardou Ben Mohamed en feu, auteur d’un doublé et une passe décisive.

Auteur de deux buts depuis son arrivée à Belgrade en janvier, l’international comorien El Fardou Ben Mohamed a signé ce soir son troisième et quatrième but de la saison avec l’Etoile Rouge en Super Liga. Le leader du championnat serbe s’est imposé (3-1) à domicile face à Zemun sur à l’occasion de la dernière rencontre de la première phase de la saison.

El Fardou

El Fardou Ben Mohamed, auteur d’un doublé et un passe décisive avec l’Etoile Rouge

L’attaquant Comorien El Fardou Ben Mohamed phénoménal dans ce match s’en est offert un spectacle devant les milliers de supporters présent au Stadion Rajko Mitić. A la 4è minute, Ben Mohamed ouvre le score sur un magnifique coup franc dont lui seul en a le secret. Il délivrera une passe décisive quelques minutes plus tard à Aleksandar Pesic pour le deuxième but de l’Etoile Belgrade (12è) avant de s’offrir le doublé à la 18è.

Les visiteurs réduiront le score en seconde période par Miljan Vukadinovic (51è) mais sans pour autant créer le danger face au club le plus titré de Serbie. Avec 79 points et avec 12 points d’avance par rapport à son dauphin Partizan, l’Etoile Rouge fini la première partie de la saison en beauté avant de se concentrer prochainement sur la phase ultime du championnat, les Play-off. Avec 4 réalisations sur ces 7 apparitions en Super Liga depuis son arrivée à Belgrade, El Fardou Ben Mohamed conforte les attentes que les fans de l’Etoile Rouge avaient en lui sur sa venue en Serbie. Efficace et décisif, l’attaquant Comorien poursuit sereinement son bonhomme de chemin et son effet « Big Ben » avec la mythique club de Belgrade.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: But et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 1 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad