Suivez-nous sur
Fardou, But et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

But et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed

Partager sur :

A l’occasion de la deuxième journée des Play-off de Super Liga, l’Etoile Rouge Belgrade prend une marge d’avance en s’imposant face à Radnicki Nis avec un El Fardou Ben Mohamed décisif.

Une semaine après la victoire lors du derby face à Partizan en match d’ouverture des Play-off, l’Etoile Rouge Belgrade poursuit son chemin vers le sacre. En déplacement samedi à Niš pour affronter le FK Radnički, les protégés de Milojevic Vladan ont signé une nouvelle victoire (1-3) importante au Gradski Stadion Čair. L’attaquant international comorien El Fardou Ben Mohamed a quant à lui signé son 5è but avec les Reds depuis son arrivé en janvier.

Fardou, But et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

El Fardou Ben Mohamed, attaquant international comorien d’Etoile Rouge Belgrade

Dès l’entame du match, les visiteurs n’ont pas tardé à s’illustrer. Sur un corner de Ben Mohamed à la 7è minute, Nenad Krsticic ouvre le score pour l’Etoile Rouge. Milan Pavkov égalisera pour le FK Radnički à la 43è minute avant qu’Aleksandar Pesic double ne redonne l’avantage aux siens à la 57è. Après plusieurs tentatives, El Fardou Ben Mohamed inscrira dans la foulé le troisième but belgradois deux minutes plus tard, à la 59è minute. La cinquième réalisation en 9 matchs de championnat pour le Comorien sous les couleurs de l’Etoile Rouge après son doublé début du mois face à Zemun. N’ayant perdu qu’une seule fois durant la saison, l’Etoile Rouge reste toujours leader de la Super Liga avec 9 points d’avance devant son dauphin Partizan.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Ben Mohamed signe son sixième but avec l'Etoile Rouge

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 14 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad