Suivez-nous sur
Ben

Comorians abroad

Ben Mohamed enchaîne avec l’Etoile Rouge Belgrade

Deux semaines après avoir ouvert son compteur de buts en Super Liga, El Fardou Ben Mohamed a signé dimanche son deuxième but sous les couleurs de l’Etoile Rouge Belgrade.

Ben

El Fardou Ben Mohamed signe son deuxième but avec l’Etoile Rouge

Buteur face au FK Vojvodina il y a deux semaines, la nouvelle recrue de l’Etoile Rouge Belgrade a été décisive dimanche lors du déplacement de son équipe à Mačva à l’occasion de la 28è journée de Super Liga. L’Etoile Rouge leader du championnat, s’est imposé (2-1) face au FK Mačva Šabac et devance de loin son dauphin Partizan sur 12 points d’écart. Dans un match complètement fou avec 14 cartons jaunes au total et une pelouse difficile, Luka Adzic ouvre le score pour les Rouges de Belgrade sur un coup-franc magnifique à la 65è minute. L’international comorien El Fardou Ben Mohamed doublera la mise à la 75è minute sur un corner dévié de la tête par Aleksandar Pesic.

« Cela signifie beaucoup pour moi et pour l’équipe que je suis retourné sur le terrain encore plus fort. J’ai travaillé dur pour que cela se passe comme ça. Je suis content que j’ai commencé à marquer, j’espère continuer sur cet élan. Nous allons aborder des matchs très importants, dans les Play-off, où chaque but marqué sera très important. Nous ferons tout notre possible pour les remporter. » s’est confié Ben Mohamed.

Ben

El Fardou Ben Mohamed sous les couleurs de l’Etoile Rouge Belgrade

A deux journées de la fin du championnat, l’Etoile Rouge bien que leader avec une dizaine de points d’écart par rapport à son dauphin, doit passer par l’épreuve des Play-off avant fêter son titre de champion de Serbie. Arrivé à Belgrade en janvier en provenance d’Olympiacos, le Comorien avait pris part à la double confrontation en Euopa League face au CSKA Moscou et comptabilise déjà 2 buts et une passe décisive en sur cinq rencontres en championnat.

« Nous avons joué beaucoup de matchs durant la trêve et nous avons joué presque tous les trois jours ces deniers temps. Nous devons bien nous préparer pour la finale du championnat. Je sais ce qui nous attend, je suis habitué à toutes les conditions en Serbie, et maintenant nous sommes tous concentrés sur le fait qu’en mai nous apportions de la joie à nos fans en remportant le titre de champion » conclu celui que l’on surnom « Big Ben ».

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Doublé et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 6 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad