Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faiz Mattoir inscrit son troisième but avec Cholet © Lucas GEHRA

Comorians abroad

Cholet : Faïz Mattoir signe son troisième but

Une huitième journée de National propice aux joueurs comoriens. Premier but de Kassim Mdahoma avec Avranches mais aussi une troisième réalisation pour Faïz Mattoir. L’avant-centre de 21 ans a inscrit le but de la victoire du SO Cholet face au FC Chambly.

Prêté par l’AC Ajaccio jusqu’à la fin de la saison, Faïz Mattoir est sur une bonne lancée au SO Cholet. Buteur pour ses débuts, l’international comorien enchaînent les performances. Les Choletais ont signé hier leur troisième victoire consécutive devant Chambly (2-0). Pierre Ruffaut ouvre le score sur une superbe coup franc au premier quart d’heure avant que Mattoir ne réalise le break en début de seconde période.

Sur une récupération de son compatriote Younn Zahary, Faïz Mattoir conclut une passe en profondeur de Tony Njiké en prenant d’abord à contre-pied les défenseurs Camblysiens, avant de frapper et trouver le petit filet opposé du portier adverse (2-0, 56è). Suffisant pour mettre en déroute Chambly. Sa troisième réalisation de la saison. Il avait déjà marqué contre le FC Sète 34 et le CS Sedan. Avec ce succès, le SO Cholet remonte à la cinquième place à seulement cinq points du podium.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Espace Jeunes

À peine revenu à Strasbourg, Aboubacar Ali Abdallah repart, cette fois-ci, en prêt au Portugal.

Mercato

Raouf Mroivili et Christopher Rocchia sont transférés au FC Villefranche Beaujolais pour aider le club à se maintenir en National.

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Advertisement