Suivez-nous sur
Kassim Mdahoma, Kassim Mdahoma porte l’US Avranches, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Comorians abroad

Kassim Mdahoma porte l’US Avranches

En Normandie depuis août dernier, Kassim Mdahoma marque des points à l’US Avranches. Le jeune défenseur s’est montré décisif hier face à son ancien club de l’US Boulogne. L’international comorien a inscrit l’unique but de la rencontre et permis à son club d’enchaîner une deuxième victoire consécutive en National.

Ce sont trois points précieux qu’a enregistré Avranches dans son fief du Stade René-Fenouillère. Une belle opération pour les protégés de Fred Reculeau qui se sont imposés sur la petite des marges face à Boulogne dans un match assez difficile. Avec un unique but de la rencontre inscrit très tôt par Kassim Mdahoma. Les visiteurs sont surpris d’entrée sur un corner de Charles Boateng très bien repris du gauche par le Comorien (1-0, 4è).

Sa première sous les couleurs Bleu et blanc du club manchois. Une seconde victoire de suite qui offre trois places à l’US Avranches en le propulsant à la 6ème place au classement. Mdahoma et les siens tenteront de continuer sur cette lancée vendredi prochain face à Chambly (13è) à l’occasion de la 9ème journée du National.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad