Suivez-nous sur
Zahary, Mercato : Younn Zahary transféré au SO Cholet

Mercato

Mercato : Younn Zahary transféré au SO Cholet

Après deux prêts à Pau, Younn Zahary quitte définitivement le Stade Malherbe de Caen. Le défenseur international comorien rejoint le SO Cholet pour la nouvelle saison. Huitième du National et un des prétendants de la Ligue 2.

Il aura disputé 17 matchs professionnels sous les couleurs de Caen. Deux ans après la signature de son premier contrat professionnel, Younn Zahary (22 ans) quitte le club normand. Le Comorien est allé renforcer la défense du SC Cholet en National. Un transfert définitif cette fois après avoir été prêté deux fois de suite au Pau FC d’abord en National puis en Ligue 2 après l’accession du club béarnais. À Cholet, Zahary évoluera aux côtés de son coéquipier en sélection Faïz Mattoir, prêté une saison par l’AC Ajaccio.

« J’ai eu le coach, le président et le directeur sportif au téléphone, ils m’ont fait part de leurs ambitions. J’ai eu plusieurs propositions à l’étranger, mais j’ai vu à Cholet un vrai projet sérieux et cela m’a tout de suite plu. Mon objectif est d’apporter un plus à l’équipe et au collectif pour qu’on fasse une très belle saison. Je suis très content de signer à Cholet et j’ai hâte de commencer les entraînements, les matchs et aussi de rencontrer les supporters qui seront très importants cette saison. » – Younn Zahary.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato