Suivez-nous sur
Faïz Mattoir, Ajaccio : le jeune Faïz Mattoir prêté au SO Cholet (National)

Mercato

Ajaccio : le jeune Faïz Mattoir prêté au SO Cholet (National)

Professionnel depuis l’été dernier avec l’AC Ajaccio, Faïz Mattoir va s’aguerrir en National pour la nouvelle saison. Le jeune ailier international comorien est prêté au SO Cholet jusqu’en juin 2022. Une aventure en Pays de la Loire chez un prétendant de la Ligue 2.

Il aura pris part à 19 rencontres de Ligue 2 dans la saison qui vient de s’écouler. Une expérience intéressante pour Faïz Mattoir qui de plus a connu la sélection comorienne en novembre dernier. Mais le jeune l’ailier, 21 ans le 12 juillet, passé par l’Olympique Lyonnais (U15, U16, U17) et Troyes (U19), a besoin de faire ses armes dans un championnat moins réputé pour mieux rebondir. Le National (D3 française) semble être le mieux adapté pour gagner en expériences. Un prêt au SO Cholet vient d’être conclu par l’AC Ajaccio pour le Comorien. Les Choletais ont terminé 8ème du National et se montrent ambitieux pour la saison à venir. 

« Le coach a fait le premier pas, il m’a fait part de ses envies de me voir à Cholet. Il m’a expliqué son projet et ses objectifs. J’ai vraiment hâte d’évoluer sous les couleurs du SO Cholet, de jouer et de montrer de quoi je suis capable sur le terrain. Je vais tout faire pour que les supporters soient satisfaits de mes prestations. Je suis vraiment pressé de les retrouver au stade ! » – Faïz Mattoir.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato