Suivez-nous sur
Faïz Mattoir, Cholet : Faïz Mattoir signe son troisième but, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Comorians abroad

Cholet : Faïz Mattoir signe son troisième but

Une huitième journée de National propice aux joueurs comoriens. Premier but de Kassim Mdahoma avec Avranches mais aussi une troisième réalisation pour Faïz Mattoir. L’avant-centre de 21 ans a inscrit le but de la victoire du SO Cholet face au FC Chambly.

Prêté par l’AC Ajaccio jusqu’à la fin de la saison, Faïz Mattoir est sur une bonne lancée au SO Cholet. Buteur pour ses débuts, l’international comorien enchaînent les performances. Les Choletais ont signé hier leur troisième victoire consécutive devant Chambly (2-0). Pierre Ruffaut ouvre le score sur une superbe coup franc au premier quart d’heure avant que Mattoir ne réalise le break en début de seconde période.

Sur une récupération de son compatriote Younn Zahary, Faïz Mattoir conclut une passe en profondeur de Tony Njiké en prenant d’abord à contre-pied les défenseurs Camblysiens, avant de frapper et trouver le petit filet opposé du portier adverse (2-0, 56è). Suffisant pour mettre en déroute Chambly. Sa troisième réalisation de la saison. Il avait déjà marqué contre le FC Sète 34 et le CS Sedan. Avec ce succès, le SO Cholet remonte à la cinquième place à seulement cinq points du podium.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad