Suivez-nous sur
Nasser Chamed, Chindia Târgoviște s’incline malgré un but de Nasser Chamed, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Chindia Târgoviște s’incline malgré un but de Nasser Chamed

Avec la défaite enregistrée à Sfântu Gheorghe (2-1), l’AFC Chindia Târgoviște se met dans une situation critique dans sa course pour le maintien en Liga 1.

Une quatrième défaite qui ne passe pas à Târgoviște. Les coéquipiers de Nasser Chamed se sont inclinés dimanche face au Sepsi OSK à l’occasion de la 8ème journée des playoffs. À une journée de la fin, mathématiquement, l’AFC Chindia disputera les barrages pour tenter de se maintenir.

Menés au score 1-0 à l’heure de jeu par Sepsi, les hommes d’Emil Săndoi parviennent à revenir à égalité quelques minutes après sur un coup de génie de Nasser Chamed (1-1, 69è). Servi par Andrei Serban, l’international comorien surprend le gardien adverse en déclenchant une puissante frappe croisée à 25 mètres qui passe au ras du poteau. Son deuxième but en sept matchs sous ses nouvelles couleurs.

Un score de parité qui ne durera que deux minutes. Sur un contre, Catalin Golofca redonne l’avantage au Sepsi (2-1, 71è). À cinq points du CS Mioveni, premier non relégable, Chindia passera par les barrages et ce même en cas de victoire à la dernière journée contre Gaz Metan, ancien club de Chamed.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad