Suivez-nous sur
Nasser Chamed, Premier but de Nasser Chamed avec Chindia Târgoviște, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Premier but de Nasser Chamed avec Chindia Târgoviște

À Târgoviște depuis mars dernier, le Comorien Nasser Chamed a inscrit vendredi son premier but avec l’AFC Chindia.

Partager sur :

Malgré l’ouverture du score de Nasser Chamed, Chindia Târgoviște s’incline à domicile face au FC Botoșani (1-2). Un troisième revers lors de la 5ème journée des Play-off qui complique la tâche des hommes d’Emil Săndoi.

Premier relégable, l’AFC Chindia pointe à la 13ème place avec 22 points derrière le CS Mioveni (25 pts). Nasser Chamed a rejoint cette formation en mars dernier après avoir résilié son contrat avec Gaz Metan. Le Comorien compte quatre rencontres sous ses nouvelles couleurs. Toutes disputées durant cette période de Play-off de la Liga 1.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 12 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad