Connect with us

Hi, what are you looking for?

Ali Ahamada - Comores
Ali Ahamada avec les Comores à la CAN 2021

Mercato

Ali Ahamada rebondit à Santa Coloma en Andorre

Libre de tout contrat depuis janvier 2021, Ali Ahamada enfin retrouvé un club pour le reste de la saison.

Après la Norvège, c’est en Andorre qu’Ali Ahamada pose ses valises. Le portier comorien rebondit du côté de l’Unió Esportiva Santa Coloma. La formation d’Andorre-la-Vieille occupe actuellement la cinquième place au classement de la Primera Divisió.

L’international comorien a effectué ses débuts dimanche par une victoire 1-0 contre le FC Ordino. Formé à Martigues, Ali Ahamada est passé par Toulouse, Kayserispor avant de s’aventurer en Norvège à Kongsvinger puis à Brann. Engagé aussi pour le reste de la saison avec l’AFC Chindia, Nasser Chamed est entré en jeu samedi face au CS Mioveni.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Dans un mercato agité, on retrouve plusieurs de nos internationaux Comoriens, que ce soit chez les A ou les jeunes, qui ont changé de...

Mercato

À un an de la fin de son contrat, Myziane Maolida quitte le Hertha Berlin pour signer en Arabie Saoudite.

Espace Jeunes

Le gardien de but international comorien rempile avec le RC Lens et va poursuivre son développement avec un prêt à l'US Boulogne.

Mercato

Affane Saïd Djambae quitte les Comores et s'envole pour Kinshasa, en République démocratique du Congo.

Advertisement