Connect with us

Hi, what are you looking for?

Mohamed Athoumani, arbitre international FIFA - D1 2019

COSAFA

Arbitrage : Mohamed Athoumani retenu pour la Cosafa Cup 2021

À l’approche du grand rendez-vous sportif annuel d’Afrique Austral, le Council of Southern Africa Football Associations (Cosafa) a dévoilé la liste des officiels retenus pour la compétition. Le Comorien Mohamed Athoumani figure parmi les arbitres sélectionnés.

Les Cœlacanthes ne seront pas les seuls représentants des Comores à la Cosafa Cup 2021. L’arbitrage comorien sera aussi du rendez-vous. L’arbitre central Mohamed Athoumani a été retenu pour officier dans cette compétition prévue en Afrique du Sud du 6 au 19 juillet. International FIFA depuis 2019, Athoumani est l’étoile montante de l’arbitrage comorien. À son actif, il a déjà officié aux JIOI 2019, un match d’éliminatoires de la CAN 2022 et pris part à deux autres en tant que quatrième arbitre. Il fût sélectionné pour la CAN U17 2021 avant que celle-ci soit annulée.

Avant lui, seulement deux arbitres comoriens ont pris part au Cosafa Cup. Il s’agit d’Amaldine Soulaimane et d’Adelaïd Ali Mohamed. Mohamed Athoumani est attendu en Afrique du Sud dès jeudi 1er juillet pour la préparation de la compétition. Des tests de condition physique sont prévus avec les autres officiels retenus.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Amicaux

Les Cœlacanthes féminines font leur retour sur la scène internationale avec deux matchs amicaux contre le Liban.

Coupe du Monde

Déjà qualifiés pour la CAN 2025 après une campagne maîtrisée, les Cœlacanthes veulent poursuivre leur rêve mondial en conservant la tête du Groupe I...

Coupe du Monde

Stefano Cusin a dévoilé ce vendredi sa liste pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

JIOI

Désignées pour organiser les JIOI 2027, les Comores se retrouvent confrontées à un défi majeur : la construction et la modernisation des infrastructures nécessaires.

Advertisement