Suivez-nous sur
Cosafa, Arbitrage : Mohamed Athoumani retenu pour la Cosafa Cup 2021

COSAFA

Arbitrage : Mohamed Athoumani retenu pour la Cosafa Cup 2021

À l’approche du grand rendez-vous sportif annuel d’Afrique Austral, le Council of Southern Africa Football Associations (Cosafa) a dévoilé la liste des officiels retenus pour la compétition. Le Comorien Mohamed Athoumani figure parmi les arbitres sélectionnés.

Les Cœlacanthes ne seront pas les seuls représentants des Comores à la Cosafa Cup 2021. L’arbitrage comorien sera aussi du rendez-vous. L’arbitre central Mohamed Athoumani a été retenu pour officier dans cette compétition prévue en Afrique du Sud du 6 au 19 juillet. International FIFA depuis 2019, Athoumani est l’étoile montante de l’arbitrage comorien. À son actif, il a déjà officié aux JIOI 2019, un match d’éliminatoires de la CAN 2022 et pris part à deux autres en tant que quatrième arbitre. Il fût sélectionné pour la CAN U17 2021 avant que celle-ci soit annulée.

Avant lui, seulement deux arbitres comoriens ont pris part au Cosafa Cup. Il s’agit d’Amaldine Soulaimane et d’Adelaïd Ali Mohamed. Mohamed Athoumani est attendu en Afrique du Sud dès jeudi 1er juillet pour la préparation de la compétition. Des tests de condition physique sont prévus avec les autres officiels retenus.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans COSAFA