Suivez-nous sur
Adélaïd Ali Mohamed, Adelaïd Ali Mohamed au sifflet pour Nkana FC – Raja Casablanca, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CAF Confederation Cup

Adelaïd Ali Mohamed au sifflet pour Nkana FC – Raja Casablanca

Désigné pour officier dans la cinquième journée des éliminatoires de la CAN 2022, Adelaïd Ali Mohamed sera aussi dans un autre front la semaine prochaine. L’expérimenté central comorien sera à la tête d’un trio pour la rencontre Nkana FC – Raja Casablanca. Un match qui entre dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupes de la Confederation Cup.

En ce début d’année, ce ne sont pas les opportunités qui manquent pour l’arbitrage comorien. Après Mohamed Athoumani sélectionné pour la CAN U17 2021, les éliminatoires de la CAN 2022 et les compétitions interclubs s’invitent à l’honneur. Adelaïd Ali Mohamed officiera le 17 mars au Levy Mwanawasa Stadium de Ndola le match Nkana FC (Zambie) – Raja Casablanca (Maroc). Une rencontre comptant pour la deuxième journée de la CAF Confedration Cup 2020-2021. Il sera épaulé de ses compatriotes Amaldine Soulaimane et Azilani Abdoulmadjid. Un trio habitué des compétitions africaines.

Le quatrième arbitre sera l’eswatinien Thulani Sabelo Sibandze. Le Commissaire du match José Fernando Macao est quant à lui originaire de l’Angola. L’instance faitière a choisi par ailleurs le sudafricain Kabelo Bosilong comme Coordinateur général avec Collins Kanila (Zambie) comme officier Covid-19. Le même jour, le tanzanien Namungo FC accueillera à Dar es Salam le richissime et sensationnel Pyramids FC d’Égypte. Un groupe D très compliqué où l’expérimenté Raja et l’égyptien Pyramids partent déjà en favoris.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAF Confederation Cup