Suivez-nous sur

Comorians abroad

Liga 1 & Super Liga : Chamed et Ben Mohamed ouvrent leur compteurs

A peine la nouvelle saison lancée dans quelques championnats européens, les internationaux comoriens se montrent déjà décisifs. Du côté de la Super Liga serbe et en Liga 1 roumaine, El Fardou Ben Mohamed et Nasser Chamed se sont illustrés le weekend en ouvrant leurs compteurs de buts.

Ben Mohamed retrouve ses marques avec l’Etoile Rouge

El Fardou Ben Mohamed ouvre son compteur de buts de la nouvelle saison face à Javor

Champions en titre en Serbie, l’Etoile Rouge de Belgrade a lancé sa saison samedi à domicile face à Javor. Une victoire 2-0 sans surprise des belgradois dont une réalisation d’El Fardou Ben Mohamed qui s’est montrée décisif dès son premier match de la saison en Super Liga. Il a inscrit le deuxième but des siens juste avant la pause. Dix-sept minutes après l’ouverture du score de Branko Jovicic à la 28è minute. Le Comorien fauché en plein surface doublait le score sur penalty d’un contre-pied parfait face à Nemanja Jevric. Champion de Serbie pour la deuxième fois consécutive, El Fardou Ben Mohamed a été auteur la saison écoulée de 23 buts et 9 passes décisives. Un début en championnat réussi avant de poursuivre les préliminaires de la Ligue des champions jeudi face aux finlandais du HJK.

Nasser Chamed décisif aussi avec Gaz Metan

Quatre jours après son match nul entrée face à Chindia Targoviste, Gaz Metan s’imposait vendredi devant le FC Hermannstadt. La première victoire de la saison et la première réalisation aussi de son attaquant Nasser Chamed. Après l’ouverture du score de Marius Constantin en début de seconde période (49è, sp), le Comorien doublait la mise sur un centre de Darius Olaru (71è). Soit quatorze minutes après son entrée en jeu à la place du cap-verdien Ely Fernandes. Chamed ouvre ainsi son compteur de but dès la deuxième journée de Liga 1. La saison dernière, l’ancien pensionnaire du Nîmes Olympiques s‘était montré décisifs dès la première journée. Bien qu’il eût réalisé une saison 2018-19 complète (31 matchs de Liga 1), Chamed n’avait signé que 2 réalisations.osfmprop="height"wb-nac-but fap="height"wb-nlider_slides">p="height"wb-n__ws-carorget="_blank"><"wb-nac-but f"adsbygoo: 8px auto;text-align: center; dis-bloe>imgblank"> e>imgblank"> />e>imger fa-2">< Tweet

Tweetioais du HJK.