Connect with us

Hi, what are you looking for?

Célébration de but de Nasser Chamed après sont but contre le FC Hermannstadt en Liga 1

Comorians abroad

Liga 1 & Super Liga : Chamed et Ben Mohamed ouvrent leur compteurs

A peine la nouvelle saison lancée dans quelques championnats européens, les internationaux comoriens se montrent déjà décisifs. Du côté de la Super Liga serbe et en Liga 1 roumaine, El Fardou Ben Mohamed et Nasser Chamed se sont illustrés le weekend en ouvrant leurs compteurs de buts.

Ben Mohamed retrouve ses marques avec l’Etoile Rouge

El Fardou Ben Mohamed ouvre son compteur de buts de la nouvelle saison face à Javor

Champions en titre en Serbie, l’Etoile Rouge de Belgrade a lancé sa saison samedi à domicile face à Javor. Une victoire 2-0 sans surprise des belgradois dont une réalisation d’El Fardou Ben Mohamed qui s’est montrée décisif dès son premier match de la saison en Super Liga. Il a inscrit le deuxième but des siens juste avant la pause. Dix-sept minutes après l’ouverture du score de Branko Jovicic à la 28è minute. Le Comorien fauché en plein surface doublait le score sur penalty d’un contre-pied parfait face à Nemanja Jevric. Champion de Serbie pour la deuxième fois consécutive, El Fardou Ben Mohamed a été auteur la saison écoulée de 23 buts et 9 passes décisives. Un début en championnat réussi avant de poursuivre les préliminaires de la Ligue des champions jeudi face aux finlandais du HJK.

Nasser Chamed décisif aussi avec Gaz Metan

Quatre jours après son match nul entrée face à Chindia Targoviste, Gaz Metan s’imposait vendredi devant le FC Hermannstadt. La première victoire de la saison et la première réalisation aussi de son attaquant Nasser Chamed. Après l’ouverture du score de Marius Constantin en début de seconde période (49è, sp), le Comorien doublait la mise sur un centre de Darius Olaru (71è). Soit quatorze minutes après son entrée en jeu à la place du cap-verdien Ely Fernandes. Chamed ouvre ainsi son compteur de but dès la deuxième journée de Liga 1. La saison dernière, l’ancien pensionnaire du Nîmes Olympiques s‘était montré décisifs dès la première journée. Bien qu’il eût réalisé une saison 2018-19 complète (31 matchs de Liga 1), Chamed n’avait signé que 2 réalisations.

https://www.youtube.com/watch?v=YmpcMmUG-0M

Advertisement. Scroll to continue reading.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Comorians abroad

Les internationaux comoriens brillent sur la scène internationale, avec des performances remarquables dans les quatre coins du monde.

COSAFA

Les Cœlacanthes ont signé une victoire historique en battant l’Angola 3-1 pour leur tout premier succès dans l’histoire de la Cosafa Women’s Cup.

Advertisement