Suivez-nous sur

Comorians abroad

Liga 1 : Magnifique but de Nasser Chamed avec Gaz Metan

Liga 1 : Magnifique but de Nasser Chamed avec Gaz Metan

En quête d’une place aux play-off du championnat roumain, Nasser Chamed s’est illustré vendredi avec Gaz Metan à l’occasion de la 22è journée de la Liga 1.

Buteur il y a une semaine en amical, Nasser Chamed a enchaîné avec une autre réalisation en Liga 1. Tenu en échec à domicile face Astra, la victoire n’était si loin pour Gaz Metan. Juste avant la pause, Chamed ouvre le score d’une tête puissante sur un centre de Razvan Trif. La 2è réalisation de la saison en Liga 1 pour l’international comorien.

Célébration de but de Nasser Chamed face à Astra sous les couleurs de Gaz Metan

Menant au score, Gaz Metan sera par la suite rattrapé après l’heure de jeu avec l’égalisation de Butean. Mario Rondon manquera une énorme occasion de redonner l’avantage à Gaz Metan à la 75 minute. Lancé presque seule dans la surface d’Astra, son passa largement au-dessus des cages de David Lazar. A quatre journées de la fin du championnat, Nasser Chamed et les siens (9è, 29 points) peuvent encore s’offrir une place aux play-offs.

Ben Mohamed en pleine forme avant la reprise

A deux de semaines de la reprise du championnat serbe, El Fardou Ben Mohamed se met dans des bonnes conditions. Depuis Antalya (Turquie) où l’Etoile Rouge effectue sa préparation, Ben Mohamed se montre encore décisif. Il a inscrit deux réalisations en amical face à Austria Vienne et au Ludogorets. Le champion serbe en titre et leader de la Super Liga entamera la 22è journée le 16 février prochain face à Vojvodina.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire




Actualités




Plus dans Comorians abroad