Suivez-nous sur
Malmö, League Europa : Malmö de Bachirou en phase de groupes

Comorians abroad

League Europa : Malmö de Bachirou en phase de groupes

Éliminé de la Ligue des Champions au troisième tour préliminaires, Malmö FF vient de décrocher sa qualification pour la phase de groupes de l’Europa League.

Sorti de justesse de la course à la Ligue des Champions par par le club hongrois MOL Vidi, Malmö FF de Fouad Bachirou a décroché une place Europa League.

Malmö, League Europa : Malmö de Bachirou en phase de groupes

Fouad Bachirou et Malmo FF en phase de groupes de League Europa

Face Midtjylland en barrages retour de League Europa, le champion suédois s’est imposé 2-0 hier au MCH Arena. Sur des réalisations de Marcus Antonsson (32è) et Markus Rosenberg (79è), Bachirou et les siens accèdent à la phase de groupes après un match nul à la maison. L’international comorien retrouve donc une compétition dont il a eu à côtoyer la saison dernière sous les couleurs d’Östersunds FK. Cette fois sous d’autres couleurs, Fouad Bachirou affrontera Sarpsborg 08, Besiktas et le RKC Genk du tanzanien Mbwana Ally Samatta.

Ben Mohamed fera face au Paris Saint-Germain

« Moi, j’adorerais affronter un club français. Le Paris-SG, surtout. Quand j’ai signé à Belgrade, c’était surtout pour disputer des rencontres européennes. » s’était confié à So Foot. C’est désormais chose faite, son souhait vient de réaliser. Héros de la qualification de l’Etoile Rouge Belgrade, El Fardou Ben Mohamed aura son match au Parc des Princes. Mais pas que, les dieux du football l’ont encore béni en croisant sa route avec Liverpool et Naples. Dans une poule aussi compliquée, l’Etoile doit batailler pour espérer se qualifier huitième de finale de la Ligue des champions.

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad