Connect with us

Hi, what are you looking for?

El Fardou Ben Mohamed signe son 11è but de la saison avec l'Etoile Rouge

Comorians abroad

Super Liga : El Fardou Ben Mohamed signe son 11è but de la saison

En déplacement à Lučani à l’occasion de la 25è journée de Super Liga, l’Etoile Rouge d’El Fardou Ben Mohamed a signé sa 22è victoire de la saison. Avec un record à la clé, les belgradois ont disputé leur 51è match consécutif sans défaite en championnat.

Quatre jours après le derby face au Partizan Belgrade (1-1), les protégés de Vladan Milojević se sont imposés face au FK Mladost. Après deux mois de trêve hivernale, le championnat serbe a repris fin février avec la 22è journée. Leader de la Super Liga, l’Etoile Rouge de Belgrade n’a point affaibli. El Fardou Ben Mohamed et les siens ont signé 3 victoires et un match nul en 4 matchs depuis la reprise.

« Nous voulons tous rester gravés dans la mémoire »

El Fardou Ben Mohamed signe son 11è but de la saison avec l’Etoile Rouge

En déplacement mercredi à Lučani, l’Etoile Rouge a consolidé son statut de leader face à Mladost (3-1). El Fardou Ben Mohamed a ouvert le score pour les Reds dès la 15è sur penalty. L’international prenait parfaitement à contre-pied le serbe Dragan Rosic. N’ayant pas marqué en Super Liga depuis la 21è journée, El Fardou Ben Mohamed a retrouvé le chemin des filets. Il signe ainsi son 11è but en 15 matchs cette saison en championnat. Sa 18è réalisation tenant compte aussi de ses performances en Champions League.

Milan Pavkov doublera la mise à la demi-heure de jeu avant que Petar Bojic ne réduit le score pour Mladost en début de seconde période. Avant lui, Milan Bojovic voyait son penalty repoussé par le gardien belgradois Rosic. A 20 minutes avant la fin de la rencontre, Marko Marin inscrit le 3è but de l’Etoile Rouge sur un magnifique coup franc plein lucarne (70è).

Une belle victoire et un record pour les coéquipiers de Ben Mohamed. L’Etoile Rouge a effectué sa 51è match consécutif sans défaite en Super Liga. Un record que les champions serbes en titre peuvent battre samedi à l’occasion du 74è anniversaire du club. « Nous voulons tous rester gravés dans la mémoire. De telles choses nous montrent que nous sommes sur la bonne voie. Je pense que nous pouvons battre le record samedi. Nous ferons tout notre possible pour embellir la célébration de samedi et continuer avec de bons résultats.» a déclaré l’international comorien.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Advertisement