Suivez-nous sur
El Fardou Ben, Et douze pour El Fardou Ben Mohamed en Super Liga, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Et douze pour El Fardou Ben Mohamed en Super Liga

En s’imposant 4 buts à 0 face au FK TSC Bačka Topola, l’Étoile Rouge prend une belle option à l’issue de la deuxième journée des playoffs de la Super Liga.

Double buteur contre Bačka Topola il y a deux semaines en Coupe de Serbie, El Fardou Ben Mohamed récidive cette fois-ci en championnat contre la même équipe. Le Comorien a participé à la large victoire de l’Étoile Rouge en terre Voïvodine.

Après le nul contre Partizan Belgrade (0-0) à la première journée des playoffs, les Reds retrouve la victoire et devancent désormais ce dernier de deux points au classement. Une victoire qui conforte leur première place et leur rapproche du titre. Les buteurs belgradois sont Mirko Ivanić (16è, 64è & 67è) et El Fardou Ben Mohamed (72è).

L’attaquant international comorien signe pour l’occasion son 12ème but de la saison en championnat. Le 16ème cette saison toutes compétitions confondues. Désormais dans le Top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire de l’Étoile Rouge Belgrade, il comptabilise à ce jour 81 buts et 42 passes décisives en 174 matchs. Quatre fois champion de Serbie et une fois vainqueur de la Coupe de Serbie en cinq saisons.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad