Double buteuse à la 18ème journée face au Stade Brestois, Nadjma Ali Nadjim a enchaîné dimanche face à l’US Saint-Malo. L’attaquante Franco-Comorienne s’est offerte sa douzième réalisation de la saison en D2 Féminine.
Après l’ouverture du score précoce de l’équipe locale par Olivia Mbala (8è), elle égalise deux minutes plus tard pour Le Havre sur un service de Romane Enguehard (10è). Un score qui n’évoluera pas à la fin de la rencontre. Un bon point malgré tout, bien qu’amer, pour les joueuses de Frédéric Gonçalves qui repartent du Stade de Marville toujours en course pour la montée.
Le Havre reste deuxième du Groupe A avec 42 points derrière le FC Nantes (44 pts) à trois journées de la fin du championnat. Le sprint final pour les coéquipières de Nadjma Ali Nadjim qui recevront dimanche 24 le leader nantais. Mais quelque soit l’issue finale, la Comorienne réalise une saison prolifique avec 12 buts dont quatre doublés et un triplé en mars dernier face à Strasbourg.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.