Connect with us

Hi, what are you looking for?

Nadjma Ali Nadjim - Le Havre
Nadjma Ali Nadjim signe son 12ème but de la saison avec Le Havre

Comorians abroad

D2F | Nadjma Ali Nadjim signe son douzième but

En déplacement à Saint-Malo à l’occasion de la 19ème journée de D2F, les Havraises ramènent le point du nul (1-1) grâce à un but d’Ali Nadjim.

Double buteuse à la 18ème journée face au Stade Brestois, Nadjma Ali Nadjim a enchaîné dimanche face à l’US Saint-Malo. L’attaquante Franco-Comorienne s’est offerte sa douzième réalisation de la saison en D2 Féminine.

Après l’ouverture du score précoce de l’équipe locale par Olivia Mbala (8è), elle égalise deux minutes plus tard pour Le Havre sur un service de Romane Enguehard (10è). Un score qui n’évoluera pas à la fin de la rencontre. Un bon point malgré tout, bien qu’amer, pour les joueuses de Frédéric Gonçalves qui repartent du Stade de Marville toujours en course pour la montée.

Le Havre reste deuxième du Groupe A avec 42 points derrière le FC Nantes (44 pts) à trois journées de la fin du championnat. Le sprint final pour les coéquipières de Nadjma Ali Nadjim qui recevront dimanche 24 le leader nantais. Mais quelque soit l’issue finale, la Comorienne réalise une saison prolifique avec 12 buts dont quatre doublés et un triplé en mars dernier face à Strasbourg.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Advertisement