Suivez-nous sur
Nadjma Ali Nadjim, D2F | Nadjma Ali Nadjim signe son douzième but, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

D2F | Nadjma Ali Nadjim signe son douzième but

En déplacement à Saint-Malo à l’occasion de la 19ème journée de D2F, les Havraises ramènent le point du nul (1-1) grâce à un but d’Ali Nadjim.

Double buteuse à la 18ème journée face au Stade Brestois, Nadjma Ali Nadjim a enchaîné dimanche face à l’US Saint-Malo. L’attaquante Franco-Comorienne s’est offerte sa douzième réalisation de la saison en D2 Féminine.

Après l’ouverture du score précoce de l’équipe locale par Olivia Mbala (8è), elle égalise deux minutes plus tard pour Le Havre sur un service de Romane Enguehard (10è). Un score qui n’évoluera pas à la fin de la rencontre. Un bon point malgré tout, bien qu’amer, pour les joueuses de Frédéric Gonçalves qui repartent du Stade de Marville toujours en course pour la montée.

Le Havre reste deuxième du Groupe A avec 42 points derrière le FC Nantes (44 pts) à trois journées de la fin du championnat. Le sprint final pour les coéquipières de Nadjma Ali Nadjim qui recevront dimanche 24 le leader nantais. Mais quelque soit l’issue finale, la Comorienne réalise une saison prolifique avec 12 buts dont quatre doublés et un triplé en mars dernier face à Strasbourg.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad