Suivez-nous sur
Mwali, Coupe de la Ligue : affiches des quarts de finale à Mwali, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Coupe de la Ligue

Coupe de la Ligue : affiches des quarts de finale à Mwali

Dernière compétition officielle encore en lice avant la nouvelle saison, la Coupe de la Ligue 2021 à Mwali reprend la semaine prochaine avec les quarts de finale.

En ouverture, les Bleus du Fomboni FC feront face le 20 octobre à Chihouzi, deuxième du championnat régionale sur l’exercice 2020-2021.

La deuxième affiche opposera l’Étoile du Centre au promu Arsenal Club Mlabanda. Ouragan Club défiera ensuite le champion régional FCN Espoir de Nyumashwa.

Enfin, Belle Lumière et le promu Nouvel Espoir boucleront les quarts de finale le 23 octobre. Les demi-finales de la Coupe de la Ligue – Mwali 2021 sont prévues le 24 et 25 octobre. La finale est quant à elle prévue le dimanche 31 octobre.

Programme des quarts de finale :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Coupe de la Ligue