Suivez-nous sur
Chihouzi, Chihouzi s’offre Ciel Phelestin Niriarivaotina, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Championnat

Chihouzi s’offre Ciel Phelestin Niriarivaotina

Alors qu’il avait déjà réalisé de belles opérations, FC Chihouzi a bouclé son mercato en signant Ciel Phelestin Niriarivaotina. L’ancien attaquant malagasy de Fomboni FC rejoint une formation de Nyumashwa bien garnie.

Une bonne pioche pour les Bleus. Petit par la taille, Ciel Phelestin Niriarivaotina est un avant-centre avec des grandes qualités.

D’une bonne lecture de jeu, rapide et d’une qualité de dribbles impressionnante. Une des pièces maîtresses de la formation fombonienne. Sur le papier, Chihouzi présentera un duo malagasy Niriarivaotina – Randriamanantena qui pourrait donner le tournis aux défenseurs du championnat des Comores.

À Ngazidja, l’US Ntsaoueni se prépare pour sa première saison en D1 après sept années d’absence. Les nordistes réalisent une présaison intéressante en remportant samedi dernier le tournoi Fair-play de Volcan Club. Une compétition amicale qui avaient mis aux prises 8 équipes de D1. En parallèle, l’USN a étoffé son effectif avec les recrutements de Zaïd Moussa (Jupiter Club) et Loukmane Kanane (JACM).

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat