Suivez-nous sur
Chihouzi, Tinah Claude et Ikraam Attoumane filent à Chihouzi, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Championnat

Tinah Claude et Ikraam Attoumane filent à Chihouzi

Deuxième au niveau régional à l’issu de l’exercice précédent, le FC Chihouzi rêve encore d’une première participation en phase nationale.

L’effectif des Bleus de Nyumashwa s’est renforcé avec des recrues de prestige à l’instar de Tinah Claude Aime Randriamanantena ou d’Ikraam Athoumane Mohamed.

Si le club doit faire sans son capitaine Nadjim Youssouf, de retour à Super Flash, Chihouzi s’est constitué un groupe capable de rivaliser avec les grosses écuries des Comores. Portier du géant Fomboni FC ses dernières années, Ikraam Attoumane débarque à Nyumashwa. Du haut de ses 35 ans, il va pouvoir mettre toute son expérience du haut-niveau au service du collectif.

Deux autres anciens joueurs de Fomboni le suivent. Il s’agit du défenseur Abdoulmadjid Abdoulhafarou et de l’attaquant Mohamed Mize Mourdachi. Il faut dire que Chihouzi se prépare à aborder la nouvelle saison avec beaucoup d’ambitions. Le staff technique renforce aussi son secteur offensif avec la signature d’un autre ancien buteur de Fomboni.

Evoluant chez le rival FCN Espoir la saison dernière, Tinah Claude Aime Randriamanantena fait désormais partie de la maison bleue de Nyumashwa. L’avant-centre malagasy s’est fait un nom sur la scène locale. Une bonne pioche pour coach Abdillah Meité qui réussit à enrôler aussi le défenseur Hafidhou Soufi à ses rivaux.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Championnat