Suivez-nous sur
Comores, Cosafa Cup 2022 | Les Comores enregistrent une deuxième défaite, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

COSAFA

Cosafa Cup 2022 | Les Comores enregistrent une deuxième défaite

Après la défaite contre l’Angola, les Cœlacanthes peinent à tirer leur épingle du jeu dans cette édition 2022 de la Cosafa Cup. Les hommes de Mohamed Bouhari se sont inclinés hier à Umlazi devant le Botswana.

Partager sur :

Les Cœlacanthes avaient pourtant montré un tout autre visage par rapport à leur première sortie. Une équipe avec de l’envie malgré des difficultés à construire un jeu limpide. Face aux Zèbres botswanais, les Comores auraient mérité repartir avec au moins un petit point de consolation.

Une nouvelle défaite qui anéantisse les espoirs comoriens. Plus entreprenant, c’est le Botswana qui l’a emporté sur la petite des marges. À la 40è minute, Baokeditswe Talane inscrit l’unique but de la rencontre en s’offrant toute la défense comorienne (1-0). Ce même Talane, avait l’occasion de signer le doublé à deux reprises en seconde période mais manque à chaque fois de peu le cadre (56è et 68è). Hors course, les Comores auront l’occasion de sauver l’honneur contre les Seychelles dimanche dans le compte de la troisième journée.

La composition des Comores :

Comores

1Fahad Abdoul-Anziz Gardien de but
18Allaoui Abdallah Défenseur
14Malaga Soulaimana Défenseur
2Mohamed Zamir 15 Défenseur
3Bakri Youssouf Défenseur
8Faouz Faidine Milieu
21Arkane Mohamed 19 Milieu
10Raïdou Boina Bacar 6 Milieu
7Ibroihim Youssouf Attaquant
13Chamoune Mohamed Anoir 11 Attaquant
9Mahamoud Abdoullah 20 Attaquant
11Nassim Ali Mchangama 13 Attaquant
20Abdallah Saïd Sadad 9 Attaquant
15Oubeidullah Ben Ali Soufiane 2 Milieu
6Hachim Elhadad 10 Milieu
19Moudhoiffar Ali Mze 21 Milieu

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 21 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans COSAFA