Suivez-nous sur
Comores, CAN 2022 : un quatuor ougandais pour la rencontre Comores – Togo, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

CAN

CAN 2022 : un quatuor ougandais pour la rencontre Comores – Togo

Il ne reste plus désormais qu’un mois avant les éliminatoires de la CAN 2022. Quatre mois après les dernières joutes continentales, la campagne qualificative prendra fin en mars prochain. Les Comores feront face au Togo et à l’Egypte à l’occasion de la 5è et 6è journée. Les dates ainsi que les officiels de ces deux rencontres sont connus.

Co-leaders du Groupe G, les Comores ne sont plus qu’à point d’une qualification historique en Coupe d’Afrique des Nations. Fin mars, les Cœlacanthes vont boucler les éliminatoires de la CAN 2022 face au Togo et à l’Egypte. Des rencontres prévues, selon le calendrier de la CAF, respectivement le 25 et 28 mars. Une réception des togolais à Malouzini avant un déplacement au Caire.

Des officiels ougandais et maliens

L’instance faîtière du football africain a aussi dévoilé à l’occasion les officiels de ces deux rencontres. Un quatuor ougandais officiera la rencontre de la 5è journée entre les Comores et le Togo. Ssali Mashood sera au sifflet accompagné de ses compatriotes Dick Okello et Isa Masembe avec Ali Sabila Chelanget comme quatrième arbitre. Pour la dernière rencontre, c’est un quatuor malien dirigé par Boubou Traoré qui officiera au Caire face aux Pharaons. Il aura comme assistants Baba Aombouliba et d’Amadou Billy Jess. Jaoso Kani officiera en tant que quatrième arbitre.

Les dates officielles communiquées par la CAF :

  • 25 mars : Comores – Togo, au Stade de Malouzini (16h heure locale)
  • 28 mars : Egypte – Comores, au Stade International du Caire (18h heure locale)

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN