Suivez-nous sur
Comores, Les Comores en amical contre la Sierra Leone à Istanbul, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Amicaux

Les Comores en amical contre la Sierra Leone à Istanbul

Inactifs durant la date FIFA d’octobre, les Cœlacanthes vont reprendre leur préparation pour la CAN 2021. Une rencontre est prévue en novembre prochain contre la Sierra Leone.

À deux semaines de la trêve internationale, les Comores ont officiellement un adversaire pour une rencontre amicale. Un accord a été trouvé avec la Sierra Leone pour un stage en Turquie, a annoncé ce mardi Saïd Ali Saïd Athouman, Président de la FFC.

Qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nation, les Leone Stars seront donc les prochains sparring-partner des Cœlacanthes. La rencontre est prévue le 13 novembre à Istanbul. Des pourparlers sont en cours avec la Gambie pour mettre à disposition des hommes d’Amir Abdou une éventuelle deuxième rencontre. Elle pourrait avoir lieu soit dans la capitale turque ou soit à Antalya.

Les Comores ont débuté leur préparation pour la CAN 2021 en septembre dernier. Les coéquipiers de Youssouf Mchangama se sont imposés face aux Seychelles et au Burundi. Après novembre, la FFC envisage d’organiser un stage en décembre en Arabie Saoudite.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux