Suivez-nous sur

Comorians abroad

Champions League : Et la 3è pour El Fardou Ben Mohamed !

Au troisième tour préliminaire face au club slovaque Trnava, l’attaquant international comorien El Fardou Ben Mohamed s’est offert sa troisième réalisation de la saison en Champions League.

Après avoir franchis le cap du deuxième tour en éliminant les lituaniens de Suduva, l’Etoile Rouge faisait face mardi aux slovaques de Trnava en match aller du troisième tour préliminaire de l’UEFA Champions League.

3è but en Champions League cette saison pour El Fardou Ben Mohamed avec l’Etoile Rouge

A domicile au Stadion Rajko Mitić, les belgradois ont été tenus en échec et ce malgré l’ouverture du score d’El Fardou Ben Mohamed. A la 23è minute du jeu, le Comorien transforme parfaitement un penalty obtenu après une faute sur Nenad Krstičić dans la surface slovaque. Sa troisième réalisation de la saison en Champions League et aussi auteur d’une passe décisive lors du précédent tour.

Mais l’avantage serbe fut de courte durée, Erik Grendel égalise pour Trnava deux minutes plus tard à la 25è minute. Bien qu’avec la possession de balle et les meilleurs occasions, El Fardou Ben Mohamed et les siens n’ont pas su prendre l’avantage. L’accession aux barrages sera déterminé mardi prochain en Slovaquie. Le vainqueur de la doublé confrontation devra se mesurer avec le vainqueur entre Red Bull Salzbourg et Shkendija.

Disputer une CAN avec les Comores…

Si l’homme fort de l’Etoile Rouge a la phase de poule de la Ligue des Champions en ligne de mire, il a aussi un autre objectif avec l’équipe nationale. Dans un entretien accordé au magazine So Foot, Ben Mohamed évoque « un challenge intéressant » se basant sur la progression des Cœlacanthes. « On a des résultats, les choses se mettent en place. L’objectif, c’est de disputer une CAN. Pour celle de 2019, même si on a perdu notre premier match (0-1 au Malawi), on a encore mathématiquement nos chances, même si ce sera dur car il y a aussi le Maroc dans notre groupe… »

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Champions League : « Big Ben » qualifie l'Etoile Rouge aux barrages

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Actualités

Plus dans Comorians abroad