Suivez-nous sur
CAN 2022, CAN 2022 : un quatuor arbitral comorien pour Namibie – Mali

CAN

CAN 2022 : un quatuor arbitral comorien pour Namibie – Mali

A deux semaines de la reprise des éliminatoires de la CAN 2022, la Confédération Africaine de Football a dévoilé la liste des officiels pour la quatrième journée. Un quatuor arbitral comorien a été désigné pour diriger la rencontre Namibie – Mali. Des éthiopiens auront en outre la charge du match retour Comores – Kenya.

Dans quelques semaines, l’Afrique va être rythmé par le retour des éliminatoires de la CAN 2022. La troisième et la quatrième journée sont prévues pour le mois prochain. L’arbitrage comorien effectuera aussi son retour sur la scène africaine durant cette trêve. Un quatuor comorien dirigera le 17 novembre à Windhoek la rencontre Namibie – Mali. Adelaïd Ali Mohamed sera au sifflet accompagné de ses compatriotes Amaldine Soulaimane, Mohamed Ibrahim avec Mohamed Athoumani comme quatrième arbitre. Ils auront comme commissaire du match l’angolais Inacio Manuel Candido.

Des éthiopiens pour la rencontre Comores – Kenya

Les Comores connaissent aussi l’ensemble des officiels qui officieront dans leur double confrontation contre le Kenya. La CAF a désigné des arbitres libyens pour le match aller prévu le 11 novembre à Nairobi. Pour la manche retour à Moroni, ce sera cette fois un quatuor éthiopien. La rencontre sera officiée par Bamlaku Tessema Weyesa assisté par Kindie Mussie et Temesgin Samuel Atango. Le quatrième arbitres est Lemma Nigussie et le commissaire du match sera le seychellois Sinon Philip Georges. La rencontre est prévue le 15 novembre à 16h au Stade Omnisport de Malouzini.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN