Suivez-nous sur
Amical, Amical Comores / Kenya : la liste des Cœlacanthes d’Amir Abdou

Amicaux

Amical Comores / Kenya : la liste des Cœlacanthes d’Amir Abdou

Pour la date FIFA de mars, les Comores feront face au Kenya en amical le 24 mars à Marrakech. Le sélectionneur Amir Abdou a dévoilé pour l’occasion sa liste des 17 Cœlacanthes convoqués pour cette rencontre.

Dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN 2019, après la Mauritanie et Madagascar, les Cœlacanthes disputeront un nouveau match amical face aux Harambee Stars du Kenya. Après le report du match de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 face au Cameroun pour septembre, les protégés du sélectionneur Amir Abdou profitent de cette période pour maintenir un dynamise au sein du groupe avec des matchs amicaux.

Amical, Amical Comores / Kenya : la liste des Cœlacanthes d’Amir Abdou

Les Cœlacanthes des Comores, le 11 novembre 2017 – © Christophe Berche

Le coach Amir Abdou a du faire avec plusieurs absences de joueurs cadres à l’instar du capitaine Nadjim Abdou et Salim Mramboini pour des raisons personnelles majeures, de l’attaquant de l’Etoile Rouge Belgrade El Fardou Ben Mohamed (blessure), de l’attaquant de l’AC Ajaccio Faïz Selemani (blessure) et de Fouad Bachirou, milieu de terrain de Malmö FF, blessé lors de la demi-finale de la Coupe de Suède samedi dernier . Le technicien comorien peut tout de même compter sur le milieu défensif de Càdiz CF Rafidine Abdullah qui sera de la partie. Présent au dernier rassemblement il n’avait pas pris part au derby face à Madagascar pour cause de blessure. En pleine forme, le « Prince » retrouvera sa place aux côtés de Youssouf M’Changama dans l’axe central.

Après tous ces forfaits des cadres, initialement prévu pour 18 joueurs, la liste s’est encore réduite à 17 joueurs après le forfait de dernière minute du défenseur Ahmed Soilihi. Arrivés au Maroc depuis hier après-midi, les Cœlacanthes vont entameront dès aujourd’hui leur stage avant de faire face aux Harambee Stars samedi au Grand Stade de Marrakech à 16h (heure locale).

Full squad :

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux