Connect with us

Hi, what are you looking for?

Septième but de la saison pour El Fardou Ben Mohamed avec l'Etoile Rouge

Comorians abroad

Champion de Serbie avec l’Etoile Rouge, Big Ben signe son 7è but

Sacré Champion de Serbie avec l’Etoile Rouge Belgrade dimanche dernier, El Fardou Ben Mohamed n’a pas encore fini de parler de lui à deux matchs de la fin du championnat.

Bien parti pour le titre cette saison, c’est face au FK Napredak weekend dernier que l’Etoile Rouge de Belgrade a assuré sans contexte son titre de Champion de Serbie. En s’imposant par deux buts à zéro, le géant serbe s’est offert son 28è sacre de l’histoire en Super Liga. Actif depuis son arrivée en janvier, l’attaquant international comorien El Fardou Ben Mohamed continue encore de s’illustrer. A domicile hier face au FK Spartak Subotica, Ben Mohamed a signé son septième but de la saison et auteur d’une passe décisive.


Au Stadion Rajko Mitić, les Reds de Belgrade ont bien savouré leur nouveau titre. A deux journées de la fin de saison, la bande à Abraham Frimpong se sont largement imposés devant le FK Spartak Subotica (4-0). Dès l’entame du match, à la 6è El Fardou Ben Mohamed délivre une passe en profondeur pour Nemanja Radonjic qui ouvre le score pour l’Etoile Rouge. Dejan Joveljic doublera la mise après la demi-heure de jeu sur penalty (35è) avant que le Comorien Ben Mohamed n’inscrit la troisième réalisation de la partie à la 43è minute. La septième réalisation de la saison en 11 matchs de Super Liga pour « Big Ben », auteur aussi de 4 passes décisives.
L’Etoile Rouge terminera le spectacle avec un quatrième but à la 63è minute, le doublé pour Dejan Joveljic.
https://www.youtube.com/watch?v=plUK-z6XRwU

Advertisement. Scroll to continue reading.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Buteur, Ben Mohamed termine la saison en Champion !

  2. Pingback: Bachirou et Ben Mohamed démarrent avec l'UEFA Champions League

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Lire aussi

Comorians abroad

Les ailiers virevoltants Rafiki Saïd et Isaac Lihadji brillent par leurs performances éclatantes en cette fin d'année 2024.

Comorians abroad

Islamdine Halifa et Bryan Adinany continuent d’être importants dans leurs clubs en Belgique.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Advertisement