À deux semaines de la trêve internationale, les Comores ont officiellement un adversaire pour une rencontre amicale. Un accord a été trouvé avec la Sierra Leone pour un stage en Turquie, a annoncé ce mardi Saïd Ali Saïd Athouman, Président de la FFC.
Qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nation, les Leone Stars seront donc les prochains sparring-partner des Cœlacanthes. La rencontre est prévue le 13 novembre à Istanbul. Des pourparlers sont en cours avec la Gambie pour mettre à disposition des hommes d’Amir Abdou une éventuelle deuxième rencontre. Elle pourrait avoir lieu soit dans la capitale turque ou soit à Antalya.
Les Comores ont débuté leur préparation pour la CAN 2021 en septembre dernier. Les coéquipiers de Youssouf Mchangama se sont imposés face aux Seychelles et au Burundi. Après novembre, la FFC envisage d’organiser un stage en décembre en Arabie Saoudite.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.