Suivez-nous sur

Mercato

Mercato : Wesley Saïd s’est engagé avec le RC Lens

En difficulté à Toulouse et après une longue période d’absence pour blessure, Wesley Saïd pose ses valises dans le Pas-de-Calais. L’ancien attaquant rennais rebondit au RC Lens et va retrouver la Ligue 1. Un transfert libre, sans indemnité pour celui qui lui restait encore deux ans de contrat chez les Violets.

Revenu de blessure depuis avril dernier, Wesley Saïd (26 ans) ne sera pas toulousain la saison prochaine. L’attaquant trinational franco-comoro-mauricien évoluera désormais du côté du Stade Bollaert-Delelis. Il a paraphé ce mardi un contrat de trois saisons avec le RC Lens. Formé à Rennes, Saïd est passé par Laval et Dijon avant de débarquer à Toulouse FC l’été 2019. Comptabilisant près de 160 matchs professionnels à son actif. Désormais Sang et Or, il a de nouveau la possibilité d’exprimer pleinement son potentiel. En Ligue 1 et avec plein d’envie.

« J’ai beaucoup de bons souvenirs de Wesley et avec lui, beaucoup de victoires ! Il était toujours surclassé et jouait donc tout le temps contre des adversaires qui avaient 2 ans de plus. C’est un attaquant très complet qui va beaucoup nous apporter notamment dans des systèmes avec une attaque à 2 têtes et un milieu offensif proche ». – Franck Haise, entraîneur du RC Lens et son ancien entraîneur chez les jeunes à Rennes.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading