Suivez-nous sur

Mercato

Mercato : Wesley Saïd file à Toulouse, retour de Ben Boina à Martigues

Après un bras de fers avec Dijon et de très longues négociations, Wesley Saïd parvient à obtenir son transfert vers Toulouse. Une opération estimée entre 7,5 et 8 millions d’euros. Faisant de lui la recrue la plus chère de l’histoire du TFC. Un nouveau club et un nouveau challenge pour le natif de Noisy-le-Grand.

L’attaquant Wesley Saïd signe un contrat de 4 ans au Toulouse FC

Formé au Stade Rennais, Saïd est un joueur polyvalent qui peut évoluer sur plusieurs postes offensives. Sous les couleurs dijonnaises, il a disputé au total 84 matchs pour 20 buts inscrits toutes compétitions confondues. A 24 ans, l’ancien international Espoir français compte aujourd’hui 157 matchs professionnels pour un total de 33 réalisations. Réunionnais d’origine comorienne et mauricienne, Wesley Saïd est convoité depuis quelques années par les staffs techniques des Cœlacanthes et du Club M.

Ben Boina retrouve le FC Martigues, Sanali quitte l’US Pontet

A Martigues en janvier 2018 avant de retourner à l’Atlético Marseille la même année, le portier comorien effectue de nouveau le chemin inverse. Salim Ben Boina a rejoint fin juillet le club martégal. Prenant depuis lors aux côtés de son compatriotes Nadjim Abdou aux matchs de préparation de la nouvelle saison. Du mouvement aussi du côté d’Avignon, un autre international comorien a changé de cap. Saifoudine Sanali a quitté l’US Pontet et s’est engagé avec l’US Nogent-Sur-Oise.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Actualités

Plus dans Mercato