Un nouveau festival pour le RC Lens et une nouvelle réalisation pour Wesley Saïd. Le Franco-Comorien a signé son deuxième but de la saison mercredi face à Lorient (5-2). Un véritable chef-d’œuvre. Lancé côté gauche, il s’est joué les défenseurs lorientais avant d’avant d’envoyer la balle au fond.
Après une combinaison avec Pereira Da Costa, il enchaîne un sombrero suivi de nombreux crochets, éliminant trois défenseurs, avant de crucifier le portier lorientais (2-0, 28è). Mais l’heureux buteur n’ira pas au bout de la première partie. Touché à la cuisse, il est contraint de céder sa place à Loïs Openda à la 44ème minute. Une nouvelle blessure qui vient freiner son élan. Wesley Saïd est souvent confronté à ce genre de situation.
« Sur un freinage, Wesley a senti quelque chose derrière la cuisse, comme l’an passé. C’est le même genre de blessure. Ce type de blessure, on sait que c’est au moins deux ou trois semaines. Je pense qu’on le récupérera après la trêve internationale même s’il faut qu’il passe des examens. » – Franck Haise, entraîneur du RC Lens.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.