Belle opération des Sang et Or sur le Rocher de Monaco. Un festival de quatre buts à un et une première place provisoire au classement de la Ligue 1. Le Franco-Comorien Wesley Saïd s’est illustré en inscrivant la dernière réalisation lensoise.
Alors que Lens mène déjà par trois buts à un, il fait une entrée remarquée à la 76è minute. Deux minutes plus tard, lancé côté gauche, l’attaquant crochète vers l’intérieur et déclenche de loin une frappe dans un angle fermé qui finit au fond. Son premier but de la saison pour seulement 54 minutes en trois matchs. Arrivé à Lens l’été 2021, il compte 26 matchs avec les Sang et Or pour 7 réalisations.
« On est vraiment tout un groupe. Tout le monde est concerné, tout le monde a envie de faire les choses et a le même objectif. Il faut que la performance collective prime, c’est ce qu’on a fait aujourd’hui et on est très contents. Quand l’équipe gagne, il faut savoir rester à sa place et travailler. Aujourd’hui, c’est ce que j’ai fait, j’ai montré au coach que je pouvais jouer un peu plus. En tout cas, priorité à l’équipe et on l’a bien démontré. La saison est longue, mais c’est par des performances comme ça qu’on pourra rêver. » – Wesley Saïd.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.