Suivez-nous sur
Wesley Saïd, Lens

Comorians abroad

Lens : Wesley Saïd buteur en Coupe de France

L’aventure du RC Lens en Coupe de France s’est arrêtée dimanche en huitièmes de finale. Les Sang et Or quittent la compétition, éliminés à domicile par l’AS Monaco (2-4).

Opposé aux Monégasques, le Racing Club de Lens manque à la qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France. Malgré un but de Wesley Saïd, les Lensois s’inclinent au terme d’un match plaisant.

Bien entrés dans la rencontre, les visiteurs prennent rapidement le dessus. À la demi-heure, l’AS Monaco menait déjà par trois buts à zéros grâce à Wissam Ben Yedder (19è), Jean Lucas (26è) et Sofiane Diop (29è). Puni en l’espace de onze minutes, Lens ne se relèvera de ce KO débout qu’à une minute avant la pause. Wesley Saïd réduit l’écart après un double arrêt de Vito Mannone suite à une frappe croisée Gaël Kakuta (45è).

Arrivé à Lens l’été 2021, le Franco-Comorien a signé hier sa sixième réalisation sous les couleurs lensoises. Sa première en coupe depuis la saison 2018-2019 avec Dijon. En Ligue 1 cette saison, Saïd comptabilise 5 buts en 12 rencontres. Les Sang et Or occupent la 8ème place après 22 journées dernière leurs bourreaux monégasques.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 10 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading